Be Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A lire avant de poster

Aller en bas

A lire avant de poster Empty A lire avant de poster

Message  Nanaris Mar 13 Nov - 21:07

Cette section permet d'effectuer des demandes d'item à un autre membre du clan. Je pense que j'arriverai pas à m'expliquer sauf par un exemple:

Prenons une scène de la vie quotidienne ...
Vous cherchez la dernière épée à la mode (une durandill bien sur Laughing ) mais vous arrivez pas à la trouver.
Like a Star @ heaven Solution 1: Vous pleurez parce que vous la trouvez pas jusqu'à ce qu'elle tombe dans votre inventaire grace à un bug du jeu.
Like a Star @ heaven Solution 2: Vous abandonnez votre vie IRL pour vous consacrer à crafter l'épée tant convoitée.
Like a Star @ heaven Solution 3: Vous postez sur cette section pour demander si un autre joueur l'a (évidemment, c'est au cas ou vous ne trouveriez personne IG ou sur TS). Ou encore mieux, vous demandez aux membres de vérifier à l'occasion si un autre joueur la vend pas et de vous l'acheter pour un montant maximum de xxx adenas (bon en fait, j'imagine qu'il serait judicieux de mettre xxx,xxx,xxx,xxx,xxx adenas Suspect )

En espérant que ca serve ... (en fait moi ca m'a occupé de créer cette section Very Happy c'est dur d'etre étudiant Crying or Very sad )

Ajout:
Pensez à rajouter [REQUETE] ou [OFFRE] devant le sujet de votre post. merci

Nanaris
Bon posteur
Bon posteur

Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum